jeudi 28 octobre 2010

Rencontre 27/10

Ce mardi nous avons organisé une rencontre avec des filles de PL ^^ C'était une rencontre vraiment très sympa, j'ai pu voir de nouvelles têtes (en dehors de Seleyna que je connaissais déjà ^^) et donc voir de nouvelles dolls ! C'est vraiment à refaire et le plus vite possible et cette fois avec plus de monde j'espère ! :D

En tout cas voici les photos de cette sympathique journée ! ^^

D'abord une petite photo de groupe, ça en faisait du monde dis donc ! ^^

Les jumeaux, Altaïr de Eyopa et Leeroy qui, sans le faire exprès, ont la même wig xD

Ma petite Lin qui est vraiment trop meugnonne habillée comme ça alors elle méritait bien sa petite photo ^^

L'adorable petite bouille de Ran. que j'aurais bien embarquer xD Total craquage sur elle ! *w*



La très mignonne fullcusto de Skaw. (Jun je crois ^^)

La superbe blanche de Ran. (rah pour en avoir vu une en vraie maintenant je veux une blanche !! TwT)

La fullcusto by Eyopa de Ran. qui d'ailleurs n'était pas correctement montée et ressemblait pas mal à une psychopathe xD

La sublime Erstine de Eyopa (fullcusto by elle ^^)



La superbe fullcusto de Maud. (made Eyopa encore x3)

En fait je me rend compte qu'il y a pleins de dolls que je n'ai pas photographiées oo Alors vivement la prochaine rencontre que je me rattrape ! ^^

enjoy !

4 commentaires:

  1. Ouaiiii vivement la prochaine rencontre = 3
    C'était vraiment une super journée !
    A refaire = DD

    Bisous bisous = D.

    Maud.

    RépondreSupprimer
  2. C'était formidable cette rencontre, et je suis bliuffée par les photos d'Erstin *_* !!!

    June est aussi FC par moi XD je suis une vraie psychopathe de la Fullcusto !

    J'ai vraiment hâte de te revoir toi et tes puces !!
    J'ai vu ton flickr également, et j'adore tes photos !



    Plein de bisouille !!!



    Eyo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la psychopathe qui louche moi, le makeup est vraiment beau

    RépondreSupprimer